L’animateur de France 2 Nagui est réputée pour ses coups de gueule violent et sa nature taquine lors de ses émissions…

En effet, sa positivité et ses tacles dangereux sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ne semblent pas plus que cela déplaire aux téléspectateurs. Cependant, tout comme aux candidats qui n’ont pas peur souvent à raconter à l’écran leurs anecdotes, aussi originales les unes que les autres. Et parfois, on retrouve même dans ces récits des talents extraordinaires.

En fait, Nagui a par exemple eu la chance de croiser son propre sosie vocal. En effet, Il y a aussi l’histoire de cette candidate qui a passé une soirée avec Johnny Hallyday. Dans la même logique, ce Jeudi 9 juillet 2020, l’émission a reçu un candidat qui s’est présenté comme la doublure du célèbre acteur américain Leonardo Dicaprio.

D’après ce dernier, il son nomme Libérato…

En entendant cela, Nagui ne s’est pas empêché de piquer. « C’est vrai qu’à vous regarder, je me dis qu’il y a un truc. Vous êtes beaucoup plus beau que lui. Et je m y connais ! », a-t-il premièrement lâche. « Alors c’était vraiment un coup de bol, j’étais au bon moment et au bon endroit », a commencé à détailler Libérato.

« J’avais été appelé pour faire de la figuration sur une scène à Genève, notamment avec Jean Dujardin. La doublure officielle de Dicaprio qui devait venir à Londres… », a ajouté le candidat, comédien de profession, avant de se faire couper la parole par un Nagui surprit. « Il a une doublure officielle ? Il a un mec à lui dans le placard, quoi. Il a SA doublure. J’aime bien l’idée ! », l’étonnement l’animateur.

« L’avion avait du retard, et on devait tourner la scène dans Genève. Donc avec la police, il faut bloquer les rues, on ne peut pas attendre longtemps », ajoute Libérato qui explique que dans l’urgence, une personne du casting lui a demandé d’aller se changer. « On m’emmène dans la loge, et là, je vois qu’on sort le costard de DiCaprio, le vrai ! », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Donc je me retrouve avec le costard de DiCaprio à faire une double silhouette. C’est censé être lui dans la voiture, mais c’est moi ».

Par ailleurs, Libérato déplore juste de n’avoir pas eu la chance de rencontrer Leonardo DiCaprio en chair et en os.

Cependant, il a tout de même pris des clichés par crainte qu’on ne le croie jamais, notant « avoir quelques centimètres en moins que Leonardo DiCaprio, qui mesure dans les 1m 77-78 ». « Si vous voyez une scène avec Leonardo DiCaprio en stilettos, c’est que c’est Libérato qui l’a remplacé ! », a blagué Nagui.