Adèle, a fait parler d’elle ces derniers jours, avec un amaigrissement extraordinaire. En effet, son arrivée à la dernière cérémonie des Oscars, a déclenché une vive polémique. Surtout que, la chanteuse retraitée vient de publier un cliché d’elle sur Instagram, où elle a surpris ses milliers d’abonnés. En fait, elle s’est affichée ravissante et très maigre. Plusieurs cybernautes lui ont demandé comment elle avait fait pour délester autant de poids en si peu de temps !

Néanmoins, pendant plusieurs mois, la fameuse chanteuse Adèle avait disparu de la circulation et n’avait plus fait signe de vie sur la toile, où elle était pourtant très présente. Depuis, sa perte de poids inouïe, Adèle se retrouve partout désormais. Elle ne manque pas à partager des clichés d’elle avec des looks différents sur instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui n’en reviennent pas d’une telle transformation !

Alors qu’elle regardait une œuvre de sa star aimée, Adèle a publié une photo d’elle, accompagnée la légende ci-après : « Merci Queen B de toujours nous faire sentir si aimés à travers ton art ». Il faut dire que la chanteuse britannique est un grand fan de la star américaine, Beyonce. Des dires qui ont beaucoup affecté ses fans.

Par ailleurs, le magazine people Public a réservé un dossier sur la chanteuse Adèle et fait une annonce incendiaire. En fait, cette dernière aurait eu une relation secrète avec Chris Brown. Alors, les amants ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises. Pour preuve, l’ex de Rihana ne s’empêche pas à se rendre chez sa chère et tendre les soirs, d’après la confession de plusieurs voisins.

Plusieurs personnes ont été gravement étonnée qu’Adèle offre sont cœur à celui qui a transpercé celui de Rihanna, qui est quand même une grande pote de la chanteuse britannique. En effet, celle-ci s’était toujours placé du côté de Rihanna, en la défendant becs et ongles. Sa liaison avec Chris Brown a donc considérablement étonné les fans de la chanteuse, qui n’ont rien vu venir…

En effet, les amants se sont croisés pendant la soirée d’anniversaire de Drake, il y a à peine un an et sont devenus très vite attachés. Une situation que ni l’un ni l’autre n’avait imaginé. En effet, d’après certains proches, ils avaeint eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre. Reste à savoir, si leur amoureuse va durer dans le temps …