Ces derniers jours Adèle renvoi une silhouette plus au moins correcte ! Cependant Le journal « The Express » dévoile aujourd’hui que c’est grâce à un nouveau régime observé par la chanteuse qu’elle est parvenue à délester 45 kilos. Et ledit régime ferait fureur à Hollywood. Ci-dessous les détails.

D’habitude, ce sont ses performances vocales qui attirent ! Mais ce n’est pas le cas aujourd’hui puisque les fans sont désormais horrifiés par sa nouvelle allure. Depuis quelques mois, projette une nouvelle silhouette, amincie. D’après ses recentres images publiées sur la Toile, nous pouvons percevoir que cette chanteuse s’est amaigrie. Cependant, nous avons appris en mai dernier qu’elle a réussi à libérer 45 kilos.

Dans le cadre de son 32e anniversaire qui a lieu le 6 mai dernier, la chanteuse anglaise a d’ailleurs déclenché le buzz en postant un cliché choc où elle apparaît moulée dans une petite robe noire et juchée sur des escarpins. Méconnaissable, l’artiste aux millions d’albums vendus signait un surprenant retour sur Instagram… pour saluer le travail du personnel soignant durant la crise du coronavirus.

UN RÉGIME DRACONIEN QUI FAIT ÉNERVE

Aujourd’hui, le journal « The Express » fait de nouvelles confidences concernant la diète suivie par Adele. En fait, il s’agit en réalité d’un autre régime draconien, très plébiscité à Hollywood.

En effet, ce régime même a été également suivi par Pippa Middleton, a été conseillé à Adele par Katy Perry. Créé par deux nutritionnistes britanniques, ce programme est cependant vivement pointé du doigt à cause des carences qu’il peut engendrer. Il permet néanmoins aux adeptes, de perdre jusqu’à trois kilos en une semaine…

Au menu de « Freshology » : des menus à faible impact calorique, directement livrés à domicile. Certains jours de la semaine, les adeptes doivent se plier à un principe : ne consommer que 1000 calories par jour, ce qui correspond presque à la moitié du nombre « normal » quotidien pour une femme. Aussi, il ne faut consommer que des aliments riches en sirtuines, des enzymes brûle-graisse comme les pommes, le chocolat noir, le café ou encore le curcuma…