Suite à la diffusion de l’affaire d’Olivier Duhamel, beaucoup de personnalités publiques ont donné leur point de vue. D’ailleurs, Emmanuel Macron a également tenu à commenter cette histoire.

«  Des enfants ont été volés en plein séjour familial, des vies ont été brisées  dans le sanctuaire d’une chambre d’enfant et aujourd‘hui il y’a de l’espoir car la parole se libère enfin.», a fait savoir le chef d’Etat français.

D’ailleurs, sa femme Brigitte Macron a également fait quelques révélations concernant cette affaire.

Lors d’une interview accordée au profit de RTL, l’ex professeur de français a révélé avoir lu quelques pages du livre de Camille Kouchner, « La Familia grande », où cette dernière a dénoncé les actes sexuels de son beau père sur son frère jumeau Victor qui était agé , à ce moment là, de 13 ans. 

«C’est très difficile de parler et de dire la vérité. Elle l’a fait et c’est très courageux de sa part. Il ne faut plus se taire, le silence n’est pas la solution. Tout ce qui explose est forcément violent et heureusement que cette histoire a explosé car c’est un sujet qui nous touche tous. Il faut lutter contre toutes les violences sexuelles et il faut surtout apprendre à nos enfants leurs droits à l’école. »,a livré l’épouse du président.