Agathe Auproux vient de quitter temporairement Instagram et ses milliers de fans ne s’y attendaient pas ! À travers cet article, on vous dévoile tout.

En effet, cette fin de semaine, Agathe Auproux a livré une nouvelle étonnante sur Instagram qu’elle quitte temporairement ! En fait, la chroniqueuse de Balance ton post (BTP) qui est désormais animatrice pour la chaîne C8 est devenue accro aux réseaux sociaux. Ce qui a fini par éveiller l’angoisse de la jeune demoiselle qui a dévoilé vendredi dernier qu’elle allait quitter Instagram le temps d’un week-end.

En fait, une nouvelle surprenante, alors que la journaliste de la chaîne C8 passait la grande partie de son temps sur le réseau social. En publiant les moindres détails de sa vie, Agathe Auproux donnait l’impression de conquérir la toile avec une stratégie de communication très bien ficelée avec laquelle l’animatrice télé a connu un immense succès.

À part ses publications quotidiennes, la chroniqueuse organise habituellement des séances de questions réponses en directs sur Instagram. Chose qui fait le bonheur du public et qui lui a procuré toute l’influence qu’a la jeune femme actuellement.

Cependant si Agathe Auproux rencontre tant de succès sur Instagram, qu’est-ce qui a mené la jeune présentatrice à se retirer de ce réseau social ?

Agathe Auproux a-t-elle marre d’Instagram, pourquoi elle le quitte ?

Alors, c’est en story que la journaliste a déclaré qu’elle allait se retirer d’Instagram durant ce week-end. « Off pour le week-end. On se parle lundi. Prenez soin de vous » a donc posté l’associé de Cyril Hanouna dans sa dernière publication Instagram en décorant le tout avec quelques emojies et un GIF afin d’écrire Bisous à ses fans.

Mais la chroniqueuse de Balance ton post (BTP) n’a livré aucune information sur la raison qui l’a conduit à prendre cette décision étonnante. En effet, ce qui a provoqué l’angoisse de ses fans qui ont pris l’habitude d’échanger avec la jeune femme au quotidien.

 

 

De toute évidence, les fans de la star du petit écran espèrent de tout cœur que rien de grave n’est arrivé à leur influenceuse adorée et attendent avec empressement le retour de la chroniqueuse sur le réseau social.