Si vous êtes règlement sur les pages d’Agathe Auproux sur la toile, ce que vous savez sûrement que la jeune femme est une inconditionnelle de mode et qu’elle la suit de très près depuis un temps.

Dès lors, dès que c’est possible, elle ne tarde pas à partir en shopping afin de trouver une petite merveille qu’elle pourra ramener chez elle et qu’elle dévoilera par la suite à ses fans.

En effet, le rituel après chacun de ses shoppings, c’est de partager à ses fans ses trouvailles de la journée. Ces derniers peuvent lui donner leurs avis sur la question et leur vêtement préféré.

Depuis un temps déjà, Agathe Auproux est en vacances et se coule douce. Ainsi, elle a été rendre visite à son nouveau compagnon qu’il habiterait à Monaco ou dans les environs.

Elle a aussi profité de cette escapade pour passer un peu de temps en famille, là encore dans le sud de la France. Cependant, malgré tout cela, elle n’a pas oublié de faire quelques virées shopping.

Une tenue sexy, mais qui plait !

Récemment, c’est avec une tenue osée que la jeune femme est apparue sur la toile, preuve de sa très grande confiance en elle. En effet, c’est en brassière qu’elle a capturé ce cliché.

En plus de cette dernière, la jeune femme mettait un pantalon ainsi qu’une veste de costume pour femme de couleur fuschia. Un ensemble pour le moins flashy, mais magnifique qui a été vraiment apprécié.

Alors, elle a dévoilé à ses fans que cette tenue avait été conçu pour elle par une marque qui s’intitule 1966.couture. Il suffit de voir le résultat, certains ont été d’ailleurs jaloux de ce genre de tenue.

Cependant, ça tombe bien puisque la jeune femme ne s’est pas focalisée sur la cherche d’une tenue pour elle…