Ça fait déjà quelques semaines passées que Agathe Auproux annonçait qui allait exciter la communauté. En effet, dans le cadre d’une publication sur sa page Instagram elle révélait son comeback à la télévision.

Cependant sur cette publication, elle n’avait pas indiqué la destination de son retour ce qui a troublé les fans qui ont alors commencé un vrai jeu de piste afin de trouver où elle serait.

En plus, la jeune femme a passé des vacances durant cette période et s’est donc fait rare sur la toile ce qui a suscité la curiosité de ses fans qui n’avaient qu’une question à la bouche.

Mais désormais, nous savons qu’elle est de retour dans la bande de Cyril Hanouna tous les jours dans Balance ton poste. Un retour normal pour elle lorsqu’on se réfère à son passé.

En effet, si ce n’est pas chez Cyril Hanouna que la jeune femme a amorcé sa carrière, c’est quand même grâce à lui qu’elle a été propulsée sur le devant de la scène et qu’elle est arrivé jusqu’ici aujourd’hui.

Une tenue exceptionnelle
Cependant ce retour à la télévision n’arrête pas la jeune femme de se lancer dans ses passions.

Parmi celle-ci on a le shopping qu’elle adore effectuer lorsqu’elle a un peu de temps mort devant elle.

Pour preuve elle pense toujours à sa communauté virtuelle afin d’en partager avec eux des bons plans ou tout simplement un vêtement devant lequel elle est tombée fan au cours de sa séance de shopping.