Agathe Auproux, l’ex chroniqueuse de l’émission « Balance Ton Post », a eu à lutter durement et avec une forte détermination contre un terrible cancer. Même si elle a écrasé cette maladie, elle n’oublie pas cette période angoissante de sa vie. Aujourd’hui, la jolie brune n’a qu’une seule chose en tête, c’est de bien profiter de sa vie.

Dieu merci, un temps après l’apparition du cancer et après avoir subi un lourd traitement, Agathe Auproux a pu guérir de cette maladie. En effet, le 24 juin 2020, elle avait annoncé à ses fans sa guérison. « ‘‘Rémission complète. Après 6 mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie », a-t-elle dévoilé sur son compte Instagram.

En effet, si elle a évoqué sa carrière dans le sport sur Canal + Sport, c’est à cause de sa participation dans l’émission « Touche pas à mon poste » que sa popularité va exploser. En ce jour, Agathe Auproux profite de sa célébrité pour multiplier le nombre des abonnées sur les réseaux sociaux et spécialement sur Instagram, où elle est très présente.

Pour le moment, on peut estimer plus de 837 000 abonnés qui la suivent chaque jour. En effet, la jeune adolescente partage fréquemment des clichés d’elle. D’ailleurs, ses images se propagent sur la toile avec une vitesse excessive.

Dernière, elle a diffusé une photo d’elle qui a excité la toile. En effet, elle s’est montrée avec un chemiser avec un décolleté plongeant. Les commentaires positifs ont envahi rapidement ladite publication pour le plus grand bonheur de la jeune femme.