Alain Delon a été victime d’un AVC cet été. Il en subit toujours les conséquences. Après une longue période de rééducation, ce dernier se sent un peu mieux et prêt à renouer avec ses fils. Un commentaire surprenant d’Antony a été publié récemment.

Le magazine « France Mag » en parle et annonce qu’Alain Delon était prêt à tout pour arranger les choses avec sa famille. Il a tellement envie de retrouver sa vie d’avant aux côtés de ses fils.

 

[irp]

Le Samouraï s’est beaucoup amélioré depuis son incident de l’année dernière, grâce à ses séances de kinésithérapie.

Anthony se rendait chez lui très souvent pour lui tenir compagnie, dans la clinique Suisse où il s’est fait traiter. Des photos de leurs réunions ont été publiées par le magazine « Closer ». Son benjamin lui rendait également visite.

 

[irp]

Un numéro de « Un jour, un dessin », l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, a publié un message d’Anthony Delon à son père. Il a annoncé que son père le mettait dans une même pièce que les chiens afin de l’endurcir. « Si on a envie qu’il soit fort, il faut lui donner de l’amour », le message qu’il a publié sur Instagram mais qu’il a supprimé juste après.