Alain Delon a passé le pire été de toute son existence, après avoir été victime d’un AVC. Il souffre toujours des conséquences de sa maladie, pourtant, sa confiance est toujours au top.

Et c’est le magazine « France Dimanche » qui en parle dans son numéro du 27 mars, dans sa rubrique « la phrase qui nous fait rire », en rapportant les dires de l’acteur de 85 ans.

« Je suis une star, je ne vous l’apprends pas, une star », a annoncé Alain Delon. Il s’agit d’une confidence assez récente de l’acteur.

Le magazine a également annoncé qu’Alain Delon allait beaucoup mieux après de longues séances de rééducation dans sa demeure à Douchy, et qu’il suivait toujours, jusqu’au jour d’aujourd’hui. Ce dernier a failli perdre l’usage de son membre inférieur.

Il a été perçu dernièrement à l’Élysée pour la réception du président chinois.

 

 

Les enfants d’Alain Delon avaient l’habitude de beaucoup parler de leur papa sur les réseaux. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, et la dernière publication d’Anthony Delon concerne Donald Trump qui avait annoncé en février dernier que l’épidémie du coranavirus allait être vaincue en trois jours.

Aujourd’hui, les États—Unis comptent plus de 83 000 cas. Il s’agit du pays le plus atteint par cette pandémie.