Selon un magazine belge, Alain Delon serait aux prises avec « un cancer de la peau ». Une information à prendre avec des pincettes.

D’après France Actu, précisément dans sa Une, l’acteur de 85 ans, actuellement en rémission de son AVC, devait encore composer avec « un cancer de la peau », raison de son isolement. Aucune information n’a été filtrée en ce sens.

Cette rumeur a été anéantie suite à l’article du Soir Mag, qui l’assure au top.

Le journaliste Cyril Viguier a eu la chance de discuter avec lui, et le révèle en parfaite forme physique. Aucun pépin physique particulier n’a été rapporté.

Dieu merci Alain Delon a « mis du baume au cœur de ses admirateurs », suite à d’une interview accordée à l’AFP pour honneur la mémoire à son vieil ami Roger Borniche, décédé à la suite la maladie à l’âge de 101 ans.

 

 

Le cinéaste l’avait joué dans « Flic story » sous la direction de Jacques Deray en 1975.

« Delon a les idées claires et une bonne voix. L’AVC ne handicape pas son élocution. Ce fidèle en amitié a expliqué pourquoi il tenait à saluer son ancien compagnon de route : « Je ne voulais pas qu’il n’y ait que quelques lignes dans les journaux. Je tenais à lui rendre hommage. », rappelle la publication.