Après une intervention délicate de dernière chance, Alain Delon semble se porter plutôt bien, rassurant ainsi sa fille Anouchka Delon qui était très angoissée.

Toutefois, une nouvelle pourrait bien lui donner les frissons au dos: il aurait changé son testament !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Paris Confidences» consacrant la première page de son numéro daté du 10 juillet à l’acteur français.

Dans l’article il est question de son intervention délicate, mais surtout du dernier changement de testament. Toutefois, aucune raison n’a été dévoilée.

Confiné dans sa somptueuse demeure au Loiret, Alain Delon, toujours en période de convalescence ne s’est pas encore prononcé à ce sujet.

Sa fille de son côté aurait réagi à sa manière en publiant une photo de son père rappelant son plus jeune âge.

« Mondays be like… ? #love » peut-on lire comme commentaire sur cette photo.

Un message indirect pour rappeler les admirateurs que tout est au mieux dans le meilleur des mondes, surtout après la mise à l’écart d’Anouchka par ses frères après que leur père ait décidé de lui confier la tâche d’exécutrice testamentaire.

« Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav » conclut la revue «Closer» dans l’un de ses articles.