Alain Delon est en deuil. Peu avant les fêtes de Noël, le comédien de 84 ans a perdu une autre femme qui a compté dans sa vie.
Alain Delon n’a pas été épargné en 2019. Et la fin de l’année n’a pas été plus tendre avec le comédien de 84 ans.

Actuellement en convalescence en Suisse après un AVC, l’acteur peut cependant compter sur le soutien de sa fille adorée, Anouchka. Et ces derniers jours, il a plus que jamais eu besoin d’elle : un nouveau deuil a dévasté Le Guépard.

Alain Delon pleure l’une des dernières femmes de sa vie

 

 

Selon des informations de France Dimanche, Alain Delon pleure la disparition de Vera Baudey, l’un des amours de sa vie.

Le 22 décembre, la journaliste et directrice du magazine Winner, a été victime d’une crise cardiaque survenue à son domicile parisien, dans le XVIème arrondissement.

Un drame pour l’acteur qui avait entamé avec elle une idylle en 2016, comme l’avait rapporté Ici Paris. A l’époque, le magazine avait même publié des photos du couple en train de s’embrasser.

Cette disparition de Vera Baudey est d’autant plus douloureuse pour Alain Delon que celui-ci garde toujours des liens très forts avec les femmes qui sont entrées dans sa vie.

Il n’a d’ailleurs jamais séché ses larmes depuis les disparitions de Romy Schneider et Mireille Darc, les grands amours de sa vie. Encore un adieu pour Alain Delon.

 

Alain Delon assigné par Ari Boulogne, son fils illégitime : pourquoi il ne craint rien
Déterminé à prouver qu’Alain Delon est son père, Ari Boulogne a déposé une demande de reconnaissance de paternité, en septembre dernier. Une procédure qui ne semble pas inquiéter l’acteur, si l’on en croit les déclarations de son avocat.

Il est le fils illégitime présumé d’Alain Delon. Né en 1962, Ari Boulogne serait le fruit d’une idylle de l’icône du cinéma français avec la chanteuse Nico. Une naissance que le père d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien n’a jamais voulu reconnaître.

S’il a longtemps été discret, Ari Boulogne entend désormais prouver devant la justice son lien de filiation avec l’interprète du Guépard.

Élevé par la mère d’Alain Delon, Edith, qui l’a adopté avec son second mari, Paul Boulogne, l’homme de 56 ans a déposé une action en reconnaissance de paternité, en septembre.

Une requête que le tribunal de grande instance d’Orléans, situé non loin de la résidence de l’acteur à Douchy, a examinée ce mercredi 27 novembre, comme le rapporte Le Parisien.

« Une affaire classée » selon Alain Delon

 

 

Alors qu’une première audience aura lieu au mois de décembre, les plaidoiries devraient débuter dans trois mois. Mais pour Alain Delon, il s’agit d’une « affaire classée », comme l’a révélé son avocat Me Christophe Ayela.

La star de cinéma de 84 ans clame d’ailleurs que son domicile se trouve en Suisse « et que c’est là qu’il devrait être assigné », a indiqué l’avocat d’Ari Boulogne, Me Michel-Guillaume Fleury au JDD.

« On en a facilement pour six mois avant que le fond de l’affaire puisse être évoqué », a-t-il déploré, avant d’assurer que son client et lui iraient plaider à Genève si le tribunal d’Orléans était jugé incompétent.

Une longue bataille judiciaire se profile pour Alain Delon, toujours en convalescence après son AVC.

Alain Delon a 84 ans : son fils Alain-Fabien célèbre son anniversaire avec un tendre cliché

Ce vendredi 8 novembre 2019, Alain Delon célébrait son 84ème anniversaire. À cette occasion, son fils Alain-Fabien lui a adressé un tendre message via sa Story Instagram.

Alain-Fabien Delon semble toujours plus se rapprocher de son père. Depuis que l’immense acteur a été hospitalisé au cours de l’été à la suite d’un AVC, le benjamin de la famille apparaît comme un soutien de taille.

C’est d’ailleurs lui qui donnait de premières nouvelles rassurantes sur l’état de santé de l’ex de Romy Schneider en publiant une adorable photo à son chevet.

Ce vendredi 8 novembre, c’est pour son anniversaire que le jeune homme a trouvé le temps de faire un clin d’oeil à son paternel.

Les liens père-fils se resserrent

 

En effet, Alain Delon soufflait sa 84ème bougie à Douchy, son domaine en France où il continue de se reposer et où il est pris en charge par des infirmières à domicile.

Alain-Fabien s’est alors empressé de le mettre à l’honneur sur son compte Instagram. À travers sa story, le chéri de Capucine Anav a posté une photo en noir et blanc de son père quelques années en avant.

« Joyeux anniversaire papa », a-t-il simplement inscrit dans la langue de Shakespeare accompagné d’un émoji cœur.

Une attention touchante qui survient alors qu’Alain Delon se trouvait récemment en pleine polémique. Et pour cause, il s’est fait accuser par l’actrice Coline Serreau de violences envers les femmes.

De lourdes affirmations qui ont valu à la fille du comédien, Anouchka Delon, de réagir en direct dans Touche pas à mon poste. « Merci mon Bernard de tes mots ce soir.

Merci à toute l’équipe et particulièrement à Cyril de ne pas céder à la diffamation », a-t-elle envoyée à Bernard Montiel. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Alain Delon accusé par Coline Serreau : sa fille Anouchka réagit
Pas touche à papa ! Ce jeudi 7 novembre, après les attaques de la réalisatrice Coline Serreau à l’encontre d’Alain Delon, la fille de l’acteur, Anouchka, a tenu à réagir.

Ce sont des déclarations qui n’ont pas fini de faire réagir. Ce jeudi 7 novembre, alors qu’elle était invitée sur le plateau de BFM TV, Coline Serreau est revenue sur les coulisses du monde du cinéma, fustigeant les agressions sexuelles et le harcèlement que peuvent subir certaines actrices.

Et pour illustrer ses propos, la réalisatrice a pris l’exemple de Marie Laforêt, décédée le 2 novembre dernier : « La première chose qu’Alain Delon lui dit lorsqu’il la rencontre, c’est :“Tu veux que je te saute ?”, dans un ascenseur.

C’est quoi ça ? » s’est-elle indignée. Selon Coline Serreau, Alain Delon aurait même toujours été particulièrement violent avec les femmes : « On sait qu’il s’est vanté de battre beaucoup de femmes. »

Il faut dire qu’il y a quelques temps, alors qu’il était invité en 2018 sur le plateau de Thé ou Café, Alain Delon avait choqué une partie de l’opinion publique en répondant à la question de Catherine Ceylac, qui lui demandait alors s’il avait déjà eu des « comportement un peu machistes ».

« Je ne sais pas ce que vous appelez machiste, une gifle c’est machiste. Oui j’ai dû être machiste, mais j’en ai pris aussi, même de femmes », avait-il lâché.

Anouchka Delon sort du silence

 

 

Ce jeudi 7 novembre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont revenus sur les propos de Coline Serreau. Des propos condamnés par la majorité de l’équipe, certains fustigeant l’attitude de la réalisatrice à l’égard d’Alain Delon.

Une prise de position qui a particulièrement plu à Anouchka Delon. Peu de temps après la séquence, Bernard Montiel a ainsi tenu à lire en direct le message que la fille de l’acteur venait tout juste de lui envoyer :

« Merci mon Bernard de tes mots ce soir. Merci à toute l’équipe et particulièrement à Cyril de ne pas céder à la diffamation », a-t-elle écrit. Anouchka Delon, toujours fidèle à son papa