L’année 2019 n’aura pas été la meilleure pour Alain Delon. En convalescence depuis cet été, l’octogénaire a dû encaisser un nouveau coup dur.

 

 

C’est dans une clinique en Suisse que l’acteur se remet doucement d’un AVC survenu en juin dernier. Sa fille Anouchka, qui réside dans le pays, est très proche de son papa et veille d’un œil attentif sur la star du 7ème art. Un soutien sans faille plus que nécessaire, surtout en cette période de deuil que traverse Alain Delon.

Lire aussi  Jean-Luc Reichmann pleure en public à cause de son frère

 



 

Un triste début d’année
L’acteur de 84 ans n’aura pas eu le cœur léger durant les fêtes de fins d’année. Selon France Dimanche, le Guépard a de nouveau été touché de plein fouet par la disparition brutale de Vera Baudey, l’une de ses dernières compagnes. Ils semblaient très bien s’entendre et s’embrassaient langoureusement devant les paparazzi en 2016. Hélas, la directrice du magazine Winner a succombé à une crise cardiaque le 22 décembre dernier, à son domicile parisien.

Lire aussi  Laeticia Hallyday toujours amoureuse de Johnny Hallyday ; Pascal B jaloux !

 

 

Bien qu’il n’ait pour l’instant fait aucun commentaire, cette disparition a beaucoup affecté le comédien, qui est toujours resté très proche des femmes qui ont partagé sa vie.