Alain Delon, face à un accident vasculaire cérébral qui lui a peut-être été fatal il y a quelques mois, a retrouvé la joie grâce à la naissance de son petit-fils.

Il est né dans le monde ce 15 février. C’est le fils d’Anouchka. Le géant du cinéma français récupère actuellement dans son immense propriété de Douchy, dans le Loiret.

Une équipe médicale suivrait de près le grand acteur, qui l’aiderait à se remettre sur pied. Alain Delon aura beaucoup de mal à parler et marcher, selon les nouveaux rapports.

Le père de trois enfants est entouré par ses amis proches en ces temps difficiles, et en particulier d’un autre acteur célèbre, Jean-Paul Belmondo, qui prend de ses nouvelles.

Les deux amis n’ont pas eu la chance de se rencontrer lors du confinement lié au Covid 19, même au jour de l’anniversaire de Jean-Paul Belmondo.

View this post on Instagram

Alain Delon, 1968.

A post shared by Alain Delon (@alaindelonfr) on

Cependant, il a reçu un appel qui lui a fait chaud au cœur. Oui, il a été personnellement souhaité par Alain Delon pour son anniversaire qui l’a rendu très heureux et fier.

En outre, le confinement de Jean-Paul Belmondo a été particulièrement difficile. Lui, qui est toujours impliqué, a été contraint de rester à la maison vu son âge et sa santé.

Un ami proche de Jean-Paul Belmondo a déclaré qu’il prend le petit-déjeuner puis il lit les journaux, il appelle les membres de sa famille. Enfin, il pratique du sport.

 

View this post on Instagram

🖤 @bobsinclar #jeanpaulbelmondo #belmondo #bebel

A post shared by Jean-Paul Belmondo (@jeanpaulbelmondodaily) on