Alain Delon est toujours fragilisé à cause de sa maladie et de toutes ses conséquences. Son fils n’a pas hésité à lui envoyer un message indirectement en lui rappelant une belle relation amoureuse qui s’est terminée par un suicide.

Et cette relation n’est autre que sa relation avec Sveva Alviti, la sublime italienne révélée au grand public pour avoir joué en 2017 le rôle de la défunte Dalida.

Elle est devenue très discrète depuis et on ne l’a pas revu au cinéma. Par contre, elle était très active sur les réseaux sociaux et a toujours partagé ses journées avec son amoureux Anthony Delon, annonce le magazine « Télé Poche », dans son numéro daté du 17 juillet.

La Dalida de fiction file le parfait amour avec le fils d’Alain Delon, qui a lui-même été avec la vraie Dalida à la fin des années 50′ qui chantera à ses côtés « Paroles, Paroles, en 1973 ». Elle s’est ensuite suicidée.

« Ça me bouleverse parce que j’ai aimé cette femme terriblement et j’ai tellement souffert quand elle s’est fait partir », a annoncé Alain Delon lors que son passage sur une émission diffusé sur « C News ».