Une confidence faite par Carole Bouquet pourrait mettre du baume au cœur d’Alain Delon qui est actuellement en rémission de son AVC qui a failli emporter sa vie l’été dernier.

Lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », l’actrice s’est confiée sur le sujet relatif à sa participation à un projet initié par Stéphane De Groodt, une nouvelle aventure, celle « de la confiture ».

Et le concept est vraiment simple, plusieurs célébrités ont offert gratuitement des recettes familiales que seront réalisées et produites par le chef chocolatier Pierre Marcolini.

« Le tout pour soutenir une association, Rêve de cinéma, qui amène le septième art au chevet des enfants malades », indique Paris Match.

Au détour de projet, les confidences de Carole Bouquet ont été reprises.

Ayant été questionné sur « le film le plus vu », cette dernière a cité un long-métrage mettant en vedette Alain Delon : « Le Guépard ».

Alors, cette citation en question devrait réjouir le cœur de l’acteur de 85 ans dont la santé reste fragile selon « Le Soir Mag » qui lui consacre la Une de sa dernière édition.
Il a d’ailleurs rendu hommage à son mari Roger Borniche, décédé des suites la maladie à l’âge de 101 ans.

« En faisant ses adieux au grand flic, il a calmé les craintes de ses fans, même si son état reste fragile. Après tout, il peut prendre exemple sur son rival et ami, Jean-Paul Belmondo, frappé bien avant lui par un AVC, qui résiste avec dignité et auquel il rendait visite pour son anniversaire en 2019 », indique la publication.