Alain Delon, victime d’un double AVC et en convalescence à cause de ce problème cérébral, a été fortement soutenu par Laurent Delahousse  dans son programme « Un jour, un destin ». Un numéro qui lui été consacré en Mai dernier et  n’a malheureusement pas beaucoup été suivi.

 

[irp]

 

C’est avec un commentaire très touchant que le célèbre journaliste de France 2 a rendu hommage à Alain Delon : « Chef-d’œuvre », faisant référence à une de ses plus grandes performances cinématographique : le film « Le Samouraï ». Et par la même occasion, il a insisté  à rappeler les fans de la star que ce grand succès de Jean-Pierre Melville est  en rediffusion sur Arte.

Le présentateur et fiancé d’Alice Aglioni a connu des débuts assez maigres en terme d’audimat dans son émission «  Un jour, un destin ».

« Avec seulement 6,6% d’audience, Laurent Delahousse a fait un lancement discret pour sa première en prime sur France 3 sur la vie d’Alain Delon qui n’aurait pas intéressé  beaucoup de gens » selon le magazine « Voici ».

 

[irp]

 

Mais cela ne serait pas la première fois car le célèbre animateur avait déjà connu des échecs auparavant. En tout cas, il a su s’en relever à chaque fois.