Le monstre sacré du cinéma français, Alain Delon a vécu des mois très difficiles. Son calvaire a débuté pendant l’été dernier, en même temps qu’il était en famille, il a été victime d’un malaise cardiaque qui aurait pu avoir des répercussions dramatiques. Car, l’acteur honoré a failli mourir. Ses proches ont certainement cru que Alain Delon allait y passé.

Depuis sa santé s’est fortement détériorée. Confiné dans son domicile de Douchy, située dans le Loiret, l’acteur est accompagné jour et nuit d’une équipe médicale qui l’aide à se rétablir. L’équipe est composée de médecins, kinésithérapeutes, et d’infirmières.

L’acteur ne sort que très rarement de son silence, ce qui malheureusement laisse à prédire le pire. A en croire plusieurs publications, Alain Delon aurait beaucoup du mal à communiquer et à se déplacer, a annoncé le magazine people Ici Paris. Il serait dans un état très inquiétant.

D’ailleurs, la publication a aussi dévoilé que la star était très fier et n’acceptait que peu de visites de l’extérieur. Car, il ne désire pas être vu dans cet état de faiblesse? Hors mis ses trois enfants, rare sont ceux qui ont pu le rencontrer ces derniers mois. Récemment, sa fille Anouchka, qui a accouché en début d’année de son premier bébé, a fait des révélations surprenantes sur l’état de son père.

« Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. », A expliqué l’heureuse maman d’un petit garçon.

Enfin un journaliste du Figaro a clarifié la rumeur propagée par le magazine people Ici Paris qui indiquait que l’acteur souffrait d’un lourd handicap et qu’il était
Paralysé. « Alain Delon m’a parlé normalement comme il le faisait avant son AVC », a rapporté le journaliste en question. Finalement quant à Alain Delon, il a déclaré dernièrement : « Je vais mieux, mais c’est long ».