La star française Alain Delon a été victime d’un double AVC duquel il a gardé de graves séquelles. Il se retrouve actuellement dans son domaine à Douchy dans le Loiret, où il enchaîne les séances de rééducation dans l’espoir de récupérer toutes ses fonctions antérieures.

Durant cette dure épreuve l’acteur de 84 ans a été vachement soutenu par ses proches et plus particulièrement par son fils Alain-Fabien. Selon le magazine « Femme de Cœur », la hache de guerre a été enfin enterrée entre le papa et son fils après des années de conflits.

Le mannequin et acteur français de 26 ans n’a pas hésité à aller voir son père dès qu’il a fini avec le tournage de sa nouvelle série qui va être diffusée sur TF1.

Connu pour sa fierté excessive, Alain Delon serait actuellement très réticent et refuse les visites des gens. Il ne veut pas qu’on le voit dans un état aussi fragile, lui qui arrive à peine à marcher et à s’exprimer.

Le fiancé de Capucine Anav a fait énormément plaisir à son père en se livrant sur ses sentiments et l’admiration qu’il a pour lui. Il est très fier d’être le fils du Samouraï.

« Mon père est le plus grand acteur que je connaisse. Personne ne m’ôtera jamais cette fierté. J’ai toujours aimé son allure, son talent, sa beauté » a-t-il affirmé.