Face à Carole Bouquet pour le rôle qu’il joue dans Grand Hôtel, Alain-Fabien Delon a eu très peur.

Le fils d’Alain Delon, n’est plus en couple depuis sa séparation avec Capucine Anav avec qui il a été en couple pendant trois ans, n’a pas galéré du point de vue professionnel. Particulièrement du côté du cinéma où il campe, dans la nouvelle série de TF1 qui arrive bientôt, le fils de Carole bouquet. Xavier Vasseur qu’il interprète est un « enfant gâté, accro à l’alcool et aux stupéfiants ». Carole Bouquet, elle, joue sciemment le rôle d’Agnès Vasseur, une patronne manipulatrice, intimidante et puissante qui règne sur le Grand Hôtel.

TF1 va diffuser la série à partir du 3 septembre et elle compte huit épisodes «mêlant tensions familiales, héritage, meurtres et histoires d’amour». «La peur de donner la réplique à Carole Bouquet m’a littéralement rendu malade. L’une de mes grosses scènes avec elle avait lieu dès le deuxième jour du tournage !», a révélé Alain-Fabien Delon avant de poursuivre «Tout s’est finalement bien passé, c’est une femme drôle ».

Ce qui n’a pas été apparemment la première impression du fils d’Alain Delon. «Le naturel et l’impassibilité de mon personnage, Agnès Vasseur, même lorsqu’elle accomplit des actes monstrueux, sont totalement déconcertants. Elle est sans limite pour arriver à ses fins. Une méchante aux grands sourires, tout à fait le genre de rôle qui m’amuse», a indiqué Carole Bouquet.

Récemment, Capucine Anav, l’ancienne compagne de l’acteur et mannequin a révélé au magazine Gala sur leur séparation. «Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés», a-t- elle confirmé, faisant comprendre que leur séparation était arrivé naturellement. « C’est quelqu’un que je respecte énormément (…) On s’est séparés parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie. Je serai toujours là pour Alain–Fabien Trois ans, ça ne s’oublie pas », a poursuivi Capucine Anav
Le confinement aurait eu raison de leur idylle. Capucine Anav, qui était testé positive au covid-19 dès le début de la crise, a fait le choix de s’abriter à Lyon auprès de sa famille. Deux semaines Après, la jeune femme décide d’allonger son séjour et en profite pour faire le point concernant sa vie. C’est à cet instant qu’elle aurait réalisé que sa relation avec Alain-Fabien Delon était terminée.

« J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a pas besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle », confirmait Capucine Anav, qui confirme ne pas saisir « pourquoi elle doit être cataloguée », en réponse à ceux qui l’accusent de ne s’attacher qu’aux « fils de ».