Alain Fabien-Delon n’a pas vraiment apprécié la confession de son ex fiancée, Capucine Anav sur leur couple. Alors, il balance à son sujet.

En effet, la jeune femme qui est désormais soupçonnée d’être en couple avec un banquier d’affaires, qui serait millionnaire, s’est confié sur sa vie amoureuse durant une interview accordée au magazine « Gala ».

Cependant, à aucun moment, on a parlé de cette relation avec ce Lyonnais, Victor, avec qui elle a été repéré au début juillet en train de badauder en région parisienne.

Alors, les clichés ont été diffusés par le magazine Public, qui ne dit rien à propos de cet homme à part qu’ils sont originaires de la même ville.
Lors d’une entrevue réalisée à Gala ce 30 ju
illet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 n’aborde pas cette amourette naissante, mais indique les raisons de sa rupture avec Alain-Fabien Delon.

« On s’est séparé parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie », a-elle confié, laissant entendre que la crise sanitaire crée par le coronavirus aurait triomphé sur leur amour.

« Sans cette période, peut-être que j’aurais vécu encore les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissé porter », a-t-elle révélé.

Par ailleurs, Alain-Fabien Delon ne parait pas vraiment d’accord avec cette version, comme il l’a fait savoir dans un message sur sa page Instagram.

« La vérité nourrit l’âme, le mensonge le ronge », a-t-il lâché en Gandhi.
« N*que toi…bonne journée quand même ».

Un autre magazine évoquait une infidélité. Peut-être est-ce la bonne version ?