Le prince Albert de Monaco serait une nouvelle fois aux pris avec une horrible épreuve, qui a bouleversé tous ses projets. Pourtant l’époux de Charlène revient tout juste d’une maladie. En effet, durant le mois de Mars, le prince souverain de Monaco a été infecté par le covid-19, qui l’avait beaucoup terrassé.

En effet, le magazine people France Mag a réservé un dossier complet sur le prince Albert de Monaco et donne des nouvelles très angoissantes à son sujet. En effet, le père des jumeaux, Gabriella et Jacques serait une nouvelle fois aux prises avec la maladie, qui aurait de graves conséquences sur son système immunitaire.

Néanmoins, à l’intérieur du journal, on comprend que si le prince est sévi par la maladie, c’est directement. C’est en réalité sa fille Jazmin Grimaldi, qu’il a eu d’une précédente relation et qu’il a reconnu, il y a seulement quelques années. En effet, cette dernière a été aussi infectée par le covid 19, qui ne l’a pas épargnée.

Cependant, la jeune femme, désormais rétablie, a dernièrement accepté de confier sur la toile, sur cette expérience traumatisante. « Je suis une survivante. J’ai survécu et je suis très reconnaissante. », a-t-elle précisé. Surtout que la jeune femme est asthmatique, une complication, qui aurait pu lui être mortelle.

Avant de poursuivre : « Je commence enfin à me sentir moi-même aujourd’hui, après trois semaines lorsque j’ai ressenti les premiers symptômes du covid. Je suis reconnaissante d’être vivante ». Une épreuve qui l’a vraiment touchée. Nonobstant toutes les mesures prises, elle n’a pas été épargnée par la maladie.

« Je pensais vraiment avoir fait attention, mais c’est bien la preuve que l’on ne sait jamais ce qui nous attend vraiment et qu’on ignore encore beaucoup de choses. Je voulais partager cette information personnelle, en espérant qu’elle puisse aider ou faire réfléchir au moins quelqu’un. Je vois malheureusement des gens qui n’appliquent pas les règles et cela me fait peur », a-t-elle précisé.

Et d’ajouter : « Beaucoup de gens ont des symptômes différents ou sont asymptomatiques, mais j’espère pouvoir aider au moins quelqu’un avec mon témoignage, parce que je suis tombée vraiment malade. Ce virus ne discrimine pas. J’ai perdu des amis à cause de ce virus, il y a eu beaucoup de décès cette année… ».