Ça fait déjà plusieurs années qu’Albert de Monaco est traité de coureur de jupon dans le monde. Mais en regardant ses relations, il semble que cela ne soit pas le cas.

En effet, si l’on regarde en ce jour Albert de Monaco, on voit un homme qui parait calme réfléchi et surtout très amoureux de sa femme Charlène Wittstock qu’il a marié au mois de juillet 2011.

Cependant, dans sa jeunesse et avant ce mariage, Albert de Monaco a eu pas mal de relations, particulièrement avec plusieurs stars internationales qu’il a côtoyé au fil des années.

Citons par exemple les relations avec des actrices comme Brooke Shields ou Claudia Schiffer. En effet, il aurait eu des relations avec un bon nombre des mannequins comme Naomi Campbell ou bien Victoria Silvstedt.

À part ces histoires, il en a aussi eu avec des personnes peu connues voir tout simplement inconnues. Mais avec tant de relations en un laps de temps si petit, il y a forcément ce que l’on peut qualifier comme des accidents
Une plainte a été déposé !

En effet, en 1992, la jeune Jazmin Grimaldi naît dans la ville de Palm Springs au USA et la mère déclare que Albert de Monaco en est le père. Enfin, il finira par reconnaître que c’est bien le cas.

Une décennie après soit en 2003, c’est à Paris que va neutre le jeune Nicolas Coste d’une mère hôtesse de l’air togolaise qui confirme à son tour que le père est Albert de Monaco. Là encore, il va finir par reconnaître l’enfant.

Mais dernièrement, c’est une brésilienne qui déclare haut et fort que sa fille âgée de 15 ans est la conséquence de sa relation avec Albert de Monaco sauf que cette fois-ci, il ne veut pas la reconnaitre et refuse carrément le test ADN.

Dès lors, la mère ne s’est clairement pas démontée et souhaite qu’Albert prenne en charge son enfant. Ainsi, elle a aussi intenté un procès auprès du tribunal de Milan afin d’obliger à Albert à se plier a ce test ADN pour voir s’il est bien le père.