Alors qu’une rumeur suppose Alessandra Lamy complice de Thomas Dutronc, elle sort de silence dans le cadre d’une émission de M6. En effet, leur relation est purement amicale et professionnelle.

Et ses révélations ont été relayées par le magazine « Closer » dans son édition datée du 21 août. Aucune relation amoureuse n’a été colportée.

En effet, la sublime blonde, libre de toutes relations, a expliqué comment elle est parvenue à mettre Thomas Dutronc « dans son lit pour un film ».

En fait, Thomas Dutronc incarne le rôle de l’amant d’un soir dans le film « Belle-fille », actuellement sur nos écrans. Il faut dire que les critiques sont élogieuses.

« Il disait ‘Non, je ne suis pas acteur, je ne veux entrer là-demain. Mais quand j’ai lu le scénario, je lui ai dit : » Attends, c’est un petit rôle super, on peut vraiment s’amuser » », a-t-elle précisé face caméras.

Et après avoir douté, il a finalement donné son accord pour se rejoindre à cette distribution.

Il faut dire que Thomas Dutronc s’est aussi tellement blagué « à composer la B.O du film ».

Par ailleurs, les deux potes qui ont tissé leur relation depuis une vingtaine d’années n’ont jamais commenter les rumeurs les supposant ensemble.