En relation depuis deux ans avec Jordan, un homme d’affaires avec lequel elle se montre presque tous les jours sur la toile, Alessandra Sublet semble se retrouver dans une situation difficile. Une curieuse communication postée sur Twitter.

« Hello! Besoin de joindre quelqu’un chez Ubereats_fr please », a publié la ravissante brune sur Twitter.

En fait, Uber Eats pour celles et ceux qui ne connaissent pas est un service de livraison de plats cuisinés crée par Uber en 2015. Et la réplique n’a pas durée.

« Bonjour Alessandra, merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous assister, n’hésitez pas à revenir vers nous en privé, avec les coordonnées liées à votre compte. À tout de suite ! ».

« C’est fait en MP! Merci et à tout de suite », indique ensuite la joyeuse maman de deux enfants.

Par ailleurs, c’est 22 janvier prochain qu’Alessandra Sublet lancera sur TF1 un numéro spécial destiné à l’Opération des Pièces Jaunes, conduite chaque année depuis 1990 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, désormais appelée Fondation des Hôpitaux, dont la présidente n’est autre que Brigitte Macron. En fait, la première dame y prendra part tout comme Christophe Beaugrand, Denis Brongniart, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann, et Jean-Pierre Foucault, seront de l’émission.