En colère puisque ses confidences ont été mal comprises, Alessandra Sublet confirme publiquement sa relation amoureuse avec Jordan, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi. En effet, Il n’y a pas de rupture entre les deux.

En effet, la sublime brune lui a fait une superbe déclaration sur son compte Instagram, une manière de rendre officiel enfin leur histoire d’amour dévoilée par le magazine Public.

« On appelle ça l’amour », a-t-elle déclaré.

Cependant, ce 12 août, le magazine Ici Paris la confirmer célibataire, en se référant sur ses révélations dans le dernier Gala, où il était question de sa vie amoureuse.

Par ailleurs, à travers une confidence sur ses rapports particuliers avec Clément M, le père de ses enfants, Alessandra Sublet, embrouille les indices et communique qu’elle est un cœur à convoiter.

« Lui et moi avons déjà rencontré quelqu’un…Même si nous nous sommes plus avec ces personnes, tout est question d’organisation », a-t-elle déclaré. On s’est dit que les enfants ne devraient pas subir les dommages collatéraux alors que nous avons conservé notre maison de campagne où nous cohabitons ».

Il faut dire que l’homme qui fait battre son cœur désormais se nomme Jordan, un homme d’affaires d’une trentaine d’années. C’est un amoureux fou de sport.