L’illustre animatrice de TF1, Alessandra Sublet est en ce jour comblée dans tous les sens du terme. En effet, l’heureuse maman de deux enfants, Charlie et Alphonse, tirés de sa relation avec son ex-mari, Clément Miserez. Ils ont vécu en couple pendant six ans. En clair, leur relation était devenue trop monotone et cela fini par briser leur couple.

En ce jour, cela fait un an et demi que les principaux intéressés se sont séparés. Malgré de leur divorce, ils ont vu leur relation se changer en véritable amitié. À tel enseigne que pour le bonheur de leurs enfants, les ex amants ont passé les 55 jours de confinement ensemble. Jordan, le copain actuel, de la jolie brune, n’y a vu aucun inconvénient.

En fait, la jolie brune a très vite oublié son ex-mari et s’attacher à un homme beaucoup plus jeune qu’elle, prénommé Jordan Deguen. D’ailleurs, dernièrement, l’animatrice vedette de TF1 a fait parler d’elle en publiant un cliché de son nouveau compagnon durant de leurs vacances romantiques, laissant ainsi moins de doute à leur nouvelle histoire d’amour.

En effet, face aux critiques sur l’écart d’âge, l’animatrice vedette de TF1 a décidé à de placer ses nombreux détracteurs en leur place. « Cette photo aura le mérite de faire comprendre que l’on est tous libre de vivre comme bon nous semble », leur a-t-elle posté sur Instagram, où elle est particulièrement active.

Et d’ajouter : « Soyons heureux qu’importe les qu’en dira t-on. Chacun mène son cul comme il l’entend. Comme on dit le principal c’est que vous soyez heureuse peu importe la différence d’âge. Be happy. ». Puisque son histoire avec son cher et tendre serait fondée sur la « liberté », d’après, Alessandra Sublet.

Par ailleurs, chacun fait sa vie de son côté, tout en restant en semble ! Jordan reste actuellement à Nice. Quant à Alessandra Sublet, elle a opté de rester dans la même maison que son ex mari à Paris, dans le but de ne pas perturber leurs deux enfants. Une relation à distance qui parait, à première vue étonnant, mais qui fait le fruit de leur réussite.

« Le jour où je déciderai de m’installer avec un homme au point de bousculer cette organisation n’est pas arrivée. J’ai besoin de temps », a livré la sublime brune à nos confrères de Public. En ce jour, la mère de famille a décidé de profiter de son temps et de ne rien refuser à cause d’un homme …