L’actrice française Alexandra Lamy aurait taclé de façon indirecte son ex-époux Jean Dujardin lors de la cérémonie des César, chose qui risquerait de l’énerver lui et son épouse Nathalie Péchalat.

Une salve que le papa de trois enfants aurait mal pris surtout que ce dernier a été extrêmement fragilisé à cause de la polémique du dernier film auquel il avait participé « J’accuse ». Un film réalisé par Roman Polanski.

L’acteur oscarisé n’a pas reçu de support de la part de son ex durant cette polémique. La sublime blonde a préféré partager un message sur les réseaux sociaux pour parler de la sortie époustouflante d’Adèle Haenel de la salle Pleyel, au lieu d’apporter un peu de réconfort à l’homme avec qui elle a passé une douzaine d’années de sa vie.

« Avec tout mon soutien » a-t-elle écrit. Il semble qu’Alexandra Lamy aurait voulu tacler son ex-compagnon avec son post publié sur sa page Instagram.

Jean Dujardin quant à lui, il serait fâché et n’a même pris la peine de réagir au message de la belle blonde. D’ailleurs il fera son apparition sur les écrans télé qu’en février 2021.
D’après l’édition du 27 mars du magazine « Voici », c’est « un timing comme il les aime ».

L’acteur français a terminé il y a peu de temps le tournage d’un nouveau projet réalisé par Nicolas Bedos et nommé « OSS117 : Alerte Rouge en Afrique noir ».
« Il lui reste du temps pour vivre » est-t-il mentionné dans la publication. Jean Dujardin aura le temps nécessaire pour répondre au tacle d’Alexandra Lamy.