Depuis son mariage avec la belle Nathalie Péchalat, Jean Dujardin est plus heureux que jamais. D’ailleurs, son ex Alexandra Lamy ne regretterait pas du tout leur séparation.

Dans une de ses éditions, le magazine people, Ici Actu, rappelle cette histoire et révèle que l’ex épouse de Jean Dujardin aurait par elle-même décider de rompre. Apparemment, elle aurait jugé l’infidélité de l’acteur comme étant la cause de la fin de son couple avec l’acteur français.

Malgré toutes les rumeurs qui prétendaient la ravissante blonde affaiblie par sa séparation, l’actrice de 48 ans s’est affichée très épanouie.

Dans une interview accordée au magazine « Télé 7 Jours » pour la promotion de son dernier film « Belle fille », une réalisation de Méliane Marcaggi prévue pour le 19 août, l’actrice de 48 ans a prit la parole à ce sujet.

« Chaque jour, dés que je me réveilles, je me donnes une raison pour sourire et j’essaye au maximum de prendre soin des autres. D’autant plus que je suis consciente de la chance que j’ai d’être bien entourée», a révélé la maman de Chloé Touanet.