Alors que tout semble bien se passer pour Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, son complice dans la série «Demain nous appartient» diffusée sur TF1, ces derniers devraient faire face à une nouvelle vague de critiques.

Leur comporterment aurait dérangé plusieurs téléspectateurs, certains en seraient même choqués.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Télé Loisirs» dans sa dernière édition en partageant un message qui en dit long.

« La série de TF1, Demain nous appartient est de plus en plus passionnante » commente un fidèle de la série qui réalise des chiffres d’audience spectaculaire sur TF1.

Si les dialogues de qualité et les situations excitantes ont été évoqués comme points positifs dans cette série, en plus des qualités de Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin en tant qu’acteurs.

Une chose aurait toutefois dérangé plusieurs fidèles de la série et qui pourrait bien nuir à sa réputation, et c’est bien la diffusion de quelques scènes torrides ou encore gênantes pour les jeunes adolescents.

« Certaines scènes de sexe sont parfois trop crues. Attention au jeune public, vu l’heure de sa programmation » peut-on lire un peu plus loin dans la revue people.