En liaison amoureuse avec Laurent Delahousse, le père de deux de ses gamins, Alice Taglioni dévoile une très joyeuse nouvelle. En effet, son bébé est finalement prêt !

Cependant, il ne s’agit pas pour la jolie blonde d’élargir son petit clan, elle qui vient de monde un petit Lino qui a vu le jour en décembre dernier.
—————-

En fait, sur Instagram où elle est très régulière, elle a dévoilé la diffusion d’un téléfilm dans lequel elle tient la tête d’affiche.

« Couvre-feu, quel couvre feu ? Le 9 novembre à 21 heures, on s’envole au dessus des nuages », a-t-elle déclaré sur ce réseau social.
—————-

Alors, dans ce téléfilm, Alice Taglioni incarne le rôle de Dorine Bourneton, la première femme handicapée au monde à devenir pilote de voltige aérienne.

Rappelons que Dorine Bourneton avait déjà l’opportunité de relater son histoire dans une entrevue réalisée avec Télé Star.

« L’aéro-club avait organisé un vol pour aller voir des pilotes de Canadair à Marignane. On n’aurait pas dû partir car le temps n’était pas beau. Pris dans les nuages, le pilote a percuté un flanc de montage du Massif central », s’est-elle souvenue. « Nous étions quatre à bord. J’étais la seule rescapée. J’ai dû attendre pendant douze heures l’arrivée des secours. J’ai perdu l’usage de mes jambes ».

 

Par ailleurs, celle qui est endossée par Alice Taglioni avait également indiqué la façon dont elle est parvenue à vaincre cette épreuve.

« Ma situation était difficile à vivre, j’étais l’unique survivante, mais j’avais pris ma part. Moi qui adorais courir, danser, je ne pouvais me résigner à rester à la maison », a annoncé Dorine Bourneton. J’ai raisonné comme une femme qui a des rêves. En reprenant le pilotage, j’ai retrouvé ma liberté. Participer au salon du Bourget, c’est ma revanche sur le destin.