Après avoir passé un excellent séjour dans son petit coin paradisiaque préféré au Cap Ferret, Alice Taglioni s’apprêterait pour reprendre son train de vie normal.

Toutefois, un événement particulier vient animer son quotidien.

En effet, l’heureuse maman de trois enfants, y compris le petit Lino, qui s’apprête à fêter son premier anniversaire pour le mois de décembre prochaine, aurait partagé ce moment avec ses followers sur sa page Instagram.

Une photo qui aurait d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux, puisqu’Alice Taglioni aurait été aperçue sans masque de protection lors d’un sortie en restaurant avec ses amis.

Par chance, elle n’a pas été arrêtée ou encore reçu de contravention, comme ce trentenaire qui a été arrêté il y a quelques jours dans la capitale non pas pour avoir oublié son masque à la maison, mais rien que pour l’avoir baissé pour manger sa petite chocolatine.

« Interpellé pour s’en être pris verbalement au policier, alors qu’il se rendait à son travail dans 8ème arrondissement » peut-on lire en titre de la revue « Le Capital ».

Par ailleurs, la belle actrice serait en pleine préparation de son nouveau projet, « Les Fantasmes », une réalisation de David et Stéphane Foenkinos, et où plusieurs célébrités sont invitées, à savoir Carole Bouquet, Jean-Paul Rouve, Nicolas Bedos, Monica Bellucci et bien d’autres.