Longtemps silencieuse au sujet des critiques de David Hallyday mais également d’Estelle Lefébure à son égard, Amandine Petit décide enfin de se faire entendre !

En effet, le fils du défunt Johnny Hallyday aurait poussé un coup de gueule au début de mois de janvier sur sa page Instagram, après cette séance de dédicace de la Miss France 2021 dans un centre commercial de Moselle qui n’était pas très à son goût.

Plusieurs centaines de personnes ont répondu présentes à l’appel, chose qui aurait agacé le chanteur talentueux avec une story plutôt intéressante.

«Réouvrez les théâtres, salles de concerts, cinémas resto, salles de sport et la culture en général » aurait-il lancé sur sa page Instagram avant de voir son message partagé par son ancienne partenaire, Estelle Lefébure.

Et pour faire taire toutes les mauvaises langues, Amandine Petit pouvait compter sur le soutien de Sylvie Tellier.

« Nous n’organisons que l’élection de Miss France et le retour de la Miss chez elle, une fois qu’elle a été élue » explique alors la responsable de Miss France lors d’une interview au compte du « Parisien » avant d’ajouter que la gestion du public ne relevait pas des responsabilités de la société.

Amandine Petit de son côté, se serait également exprimé par l’intermédiaire de « TV Mag » et affirme qu’elle ne s’attendait pas à voir autant de monde et qu’elle comprenait parfaitement la réaction des artistes.