Après une période de rêve suite à sa nomination Miss France pour l’année 2021 et surtout une fameuse cérémonie diffusée live sur TF1 et suivie par 10 millions de téléspectateurs, la belle Amandine Petit devrait faire face à une situation plutôt délicate !

Et c’est en story sur sa page Instagram que celle qui partagerait le quotidien de Julien depuis bientôt 6 années aurait poussé son coup de gueule : une usurpation d’identité aurait été évoquée.

En effet, un détracteur se faisait passer pour elle sur Twitter, et la belle blonde aurait tenu à mettre en garde ses fidèles.

« Lorsque l’on commence à parler en ma personne sur des actes de faits divers et qu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème » aurait-elle expliqué en story sur sa page Instagram avant de confirmer qu’elle n’avait aucun compte Twitter.

« J’ai pu voir qu’il y avait aussi des comptes fans et je vous en remercie parce que vous êtes hyper gentils. Je regarde toutes vos publications et ça me fait extrêmement chaud au cœur. » finit-elle par conclure.