Christophe Willem a beaucoup d’admiration pour Amel Bent à tel point qu’il se verrait déjà en featuring avec elle. En tout cas, c’est ce qu’il a communiqué… Ci-dessous se trouve les détails.

En fait, en 2010, Amel Bent et Christophe Willem avaient fait un duo dans le cadre du show des Enfoirés. Et pour le coup, ces derniers avaient chanté « Quand on a que l’Amour ». Ce fut un duo de choc qui n’avait pas laissé les téléspectateurs indifférents, bien au contraire. Le fait d’associer la voix de feu d’Amel Bent et la fragilité d’un Christophe Willem continue toujours même dix ans après à donner des frissons. Très régulier et actif sur Twitter, David a reposté mardi 23 juin un extrait de leur prestation en taguant les deux artistes.

« Vous vous souvenez de la prestation de @amel_bent et @cwillem au pavillon Baltard sur ‘Quand on a que l’amour’ ? Des frissons comme à la première écoute », écrit-il.

BIENTÔT UN DUO AMEL BENT-CHRISTOPHE WILLEM ?

« Vu et revu mille fois, la perfection d’ailleurs c’est eux qui ont gagné pour l’association toutes à l’Ecole. À quand un feat ? » lui répond Willa. Ni une, ni deux, le chanteur s’est fendu d’un tweet en réponse aux deux fans laissant planer un immense suspense. « Rien n’est impossible », commente Christophe. De quoi ravir les fans du chanteur et susciter des interrogations.

Un feat en ces deux artistes ?

Apparemment les deux artistes ont tissé une amitié solide. Christophe Willem dans la suite de la conversation Twitter tague en effet Amel Bent en y ajoutant « mon amour ».

Il faut dire que la chanteuse en a bien besoin en ce moment puisqu’elle traverse une période de vache maigre. Cela est dû au fait à la situation judicaire de son mari Patrick Antonelli qui va bientôt connaître son sort…