L’illustre chanteuse et jurée de l’émission de télé-crochet, The Voice a défrayé la chronique ces dernières semaines. En effet, la jolie brune a l’air d’avoir fondu pendant la période d’isolement forcée. D’ailleurs, Amel Bent n’a pas tardé à dévoiler son secret sur la toile. Où elle est très active.

En effet, cette dernière a révélé qu’elle avait profité des 55 jours de confinement pour prendre soins de son alimentation. Vu qu’elle avait assez de temps, elle a alors pris son temps pour concocter des plats sains et équilibrés.

En fait, Amel Bent a tiré profit de ce temps de restriction afin de délester ses kilos en trop et a révélé ses secrets pour parvenir à un tel résultat. En effet, l’heureuse maman de deux petites filles aurait parvenu à libérer 7 kilos depuis le début du confinement.

« Je sors du confinement, je vais être dans les défilés Victoria’s Secret. », a révélé la ravissante brune durant un entretien accordé sur les réseaux sociaux auprès de Jarry. Amel Bent a favorisé » la consommation de légumes et de fruits ». La star a aussi préparé « des trucs très simples », « avec peu de féculents », ce qui est « beaucoup plus sain ».

Dernièrement, c’est avec une silhouette amincie et un décolleté très plongeant qu’a affiché Amel Bent. Autant vous dire que le cliché a étonné ses milliers fans. En effet, elle donne l’impression d’avoir perdu beaucoup de poids et cela lui va très bien ! Celle qui prend des vacances luxueuses dans le sud de la France, s’est montré sublime dans une robe signée d’un grand couturier.

Alors, comme à son habitude les commentaires élogieux sont vites tombés sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Amel Bent se la coule douce au bord de la mer avec ses deux filles et son mari, Patrick Antonelli…