Grand étonnement Instagram! Il y a quelques heures, Amel Bent a posté sur sa page une belle photo sur laquelle on peut la remarquer avec une silhouette attirante.

La belle, précisément, a dévoilé une taille de rêve, et surtout les abdos, qui feraient créé de la jalousie pour les internautes. Alors que de nombreux citoyens français ont pris du poids durant cette pandémie, l’artiste a parlé de le maintenir en place.

« Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret », avait-elle confié lors d’un entretien avec Jarry sur Instagram, il y a trois mois, durant le confinement.

La chanteuse a perdu sept kilos lors de cette crise sanitaire. Elle a même annoncé sa recette miracle : « Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain ».

Son mari risque toujours très gros

C’est avec une grande inquiétude qu’Amel Bent soutient son mari. Pendant trois jours, Patrick Antonelli a comparu pour corruption et blanchiment d’argent devant le tribunal correctionnel de Nanterre, quelques jours seulement après la finale de The Voice.

Cet ex-directeur d’une auto-école de la ville de Neuilly, jugé en cas de trafic de permis de conduire dans la préfecture des Hauts-de-Seine, sera fixé sur son sort le 8 juillet. Et l’inculpation du procureur a sans doute fait pas apaiser l’inquiétude du couple.

Son mari avait déjà passé quatre mois en détention provisoire en 2016 dans cette affaire, une période qu’Amel Bent a dit avoir très mal vécue.

« Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens, mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente », a-t-il annoncé par rapport à la justification de ses actes.

 

View this post on Instagram

🗣

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on