Après avoir se séparé d’Angelina Jolie, Brad Pitt serait très très proche de Meghan Markle, ce qui aurait vexée Jennifer Aniston.

« Brad Pitt & Meghan Markle, ils ne quittent plus, Jennifer Aniston furax », a titré le magazine « Closoer », un magazine à caractère caricatural qui utilise le même graphique que le magazine « Closer ».

Alors, si le magazine people plaisante sur cette relation, par contre le magazine australien New Idea dans son coin atteste la crédibilité de cette information. Cependant, leur rapprochement ne serait que d’ordre professionnel.

En effet, à son arrivée à Los Angeles, à cause de son retrait du clan royal avec le prince Harry, la duchesse du Sussex aurait contacté plusieurs célébrités hollywoodiennes dont Tom Cruise et Brad Pitt, et même Angelina Jolie, dans le but de l’épauler afin qu’elle fasse son retour sur les devants de la scène. Cependant, le prince Harry à son tour a lui parlé au patron de Disney.

Par ailleurs, la version allemande de In Touch confirme que le prince Harry et Meghan Markle pourraient rejoindre la reine Elizabeth II dans sa résidence écossaise si seulement tout revient à l’ordre du point de vue sanitaire.

Leur quotidien dans ce domaine a été évoqué.

« Il n’est pas rare d’y voir Philip y faire griller des saucisses sur le barbecue ou la famille organiser des soirées de jeux de société sauf le Monopoly, qui cause trop de bisbille ».