L’ex-époux d’Angelina Jolie, Brad Pitt, s’est montré récemment très inquiet par l’état de santé affaibli de son ex. Elle se serait évanouie après ne pas avoir mangé pendant plusieurs jours.

 

[irp]

 

Selon « New Weekly », la sublime actrice serait au plus mal. Elle vivrait mal le rapprochement de Brad Pitt et de la belle Jennifer Aniston. Le magazine hebdomadaire australien a même publié une photo d’Angelina Jolie dans laquelle nous la voyons dans un état pitoyable.

L’état de santé de l’héroïne de « Maléfique » avait même nécessité une hospitalisation en urgence. Son ex-mari aurait manqué de tact et la fragilisant davantage en lui rendant visite avec Jennifer Aniston.

Et ce n’est pas la première fois que ce magazine évoque la fragilité de la star hollywoodienne. Elle se serait effondrée après un long voyage l’été dernier en Colombie dans un but humanitaire.

 

[irp]

 

« Elle était faible, étourdie et essoufflée » a annoncé une source anonyme. Et c’est ses gardes corps qui l’ont forcée à partir à l’hôpital.

« Elle était affamée et n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. (…). Tout ce qu’ils savent, c’est qu’elle a commencé à manger un peu plus, mais pendant un petit moment avant de renouer avec ses habitudes » ajouta un intime, qui a préféré s’exprimer à ce sujet en gardant son anonymat.