Angelina Jolie ne semble pas apprécier la rencontre récente de Jennifer Aniston et de son ex conjoint, Brad Pitt. Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont retrouvés dans les coulisses des SAG Awards, quinze ans après leur divorce.

Les photos prises lors de cet événement montrent leur complicité. C’est la première fois qu’ils s’affichent en public depuis leur séparation.

Le magazine Woman’s Day a parlé dans l’un de ses articles de la grossesse gémellaire de Jennifer Aniston, la star de la série très connue ‘’Friends’’.

Un autre magazine, New Weekly, dédie quelques pages à la belle blonde pour parler d’une éventuelle rivalité entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie.

Angelina, ivre après une soirée très arrosée, a contacté Jennifer pour lui parler de ses problèmes personnels avec Brad Pitt. Elle a tout fait pour lui montrer le vrai visage de Brad Pitt, qui l’a trompée pas mal de fois.

La jolie blonde n’a pas pris la peine de lui répondre mais se sent très triste pour les enfants d’Angelina qui doivent être malheureux de voir leur maman souffrir.

Brad Pitt, acteur et producteur américain, n’a pas fini de régler ses comptes avec Angelina. Ils ont encore quelques biens en commun, dont un vignoble dans le sud de la France.