Pendant que la ravissante Anne-Claire Coudray est déjà « brisée » par la douleur d’une séparation sur laquelle elle aurait ouvert son cœur, la voilà de nouveau visée par une dégoûtante critique qui pourrait la mortifier. En effet, ses compétences professionnelles sont contestées.

En effet, « Ici » Paris vient de livrer une bien triste nouvelle de la journaliste star de TF1 qui aurait été abattue par une effroyable rupture sentimentale. En fait, cela a eu lieu avant sa rencontre avec Nicolas Vix, le papa de sa fille Amalia.

« Quand il a refusé son amour, elle s’est effondrée. Les jours de mal-être ont alterné des nuits dans sommeil », lançait la publication.

Alors, pour sa rémission, elle aurait observé une thérapie qui lui a été prescrite par son père, qui est psychologue de renom.

Pendant que la jolie bretonne cherche des voies et moyens pour se tirer de ses ennuis, la voilà encore visées par une critique dans Télé Poche, pendant un commentaire mielleux sur Audrey Crespo-Mara, son joker. Un coup de griffe en plein été !

« Quel bonheur de retrouver la ravissante Audrey Crespo-Mara aux commandes des JT de TF1. Audrey présente le journal avec une. Belle diction, contrairement à Anne-Claire Coudray qui parle trop vite avec un ton de voix désagréable ».