À la direction du 20 heures de TF1 le week-end, Anne-Claire Coudray aurait certainement adoré être à la place de Marie-Sophie Lacarrau, celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut.

En effet, ce dernier dévoilait en septembre dernier se retrait de l’animation du 13 heures de TF1 après plusieurs années de bons et loyaux services.
—————-

Et il sera succédé en janvier par sa collègue de « France 2 ».

Cependant, Anne-Claire Coudray aurait certainement adoré le fait d’être contactée par sa direction. Et ça aurait été mieux pour sa vie intérieure, a-t-elle précisé au micro de « France Info ».
—————-

« Je ne me suis pas du tout posée la question parce que moi je suis aux week-ends dans l’identité du week-end donc, non », a-t-elle précisé dans un premier temps avant d’atténuer son propos, en avouant que le remplacement de Jean-Pierre Pernaut aurait été moins délicate pour sa vie intérieure d’officier en semaine.

Ainsi, Anne-Claire Coudray aurait pu passer plus de temps avec sa petite Amalya.

« Mais non et je crois d’ailleurs que personne ne s’est posé la question d’ailleurs à TF1 », a-t-elle poursuit.

Par ailleurs, quelques semaines avant, la journaliste parlait de Jean-Pierre Pernaut comme l’une de ses inspirations.

« Mais Jean-Pierre a cette faculté de faire de son journal une conversation avec les téléspectateurs, qui ne l’appellent pas d’ailleurs Jean-Pierre Pernaut mais Jean-Pierre. Si j’arrive un jour à établir ce contact si familier avec les téléspectateurs, ce sera vraiment une grande réussite ».