À la direction du 20 heures de TF1 le week-end, Anne-Claire Coudray aurait certainement adoré être à la place de Marie-Sophie Lacarrau, celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut.

En effet, ce dernier dévoilait en septembre dernier se retrait de l’animation du 13 heures de TF1 après plusieurs années de bons et loyaux services.

Et il sera succédé en janvier par sa collègue de « France 2 ».

Cependant, Anne-Claire Coudray aurait certainement adoré le fait d’être contactée par sa direction. Et ça aurait été mieux pour sa vie intérieure, a-t-elle précisé au micro de « France Info ».

« Je ne me suis pas du tout posée la question parce que moi je suis aux week-ends dans l’identité du week-end donc, non », a-t-elle précisé dans un premier temps avant d’atténuer son propos, en avouant que le remplacement de Jean-Pierre Pernaut aurait été moins délicate pour sa vie intérieure d’officier en semaine.

Ainsi, Anne-Claire Coudray aurait pu passer plus de temps avec sa petite Amalya.

« Mais non et je crois d’ailleurs que personne ne s’est posé la question d’ailleurs à TF1 », a-t-elle poursuit.

Par ailleurs, quelques semaines avant, la journaliste parlait de Jean-Pierre Pernaut comme l’une de ses inspirations.

« Mais Jean-Pierre a cette faculté de faire de son journal une conversation avec les téléspectateurs, qui ne l’appellent pas d’ailleurs Jean-Pierre Pernaut mais Jean-Pierre. Si j’arrive un jour à établir ce contact si familier avec les téléspectateurs, ce sera vraiment une grande réussite ».