Alors que tout semble aller bien pour Anne-Claire Coudray, voilà un petit couac vient de gâcher son bonheur…

Le magazine « Voici » met à l’honneur l’animateur star de TF1, en faisant état d’un petit souci qui aurait gâché sa soirée.

En effet, il n’est pas question de sa vie prise. Pour preuve, « Voici » fait référence à une petite bourde qui a eu lieu lors de la soirée électorale.

« Les audiences de sa soirée électorale ont été excellentes », a relayé le magazine « Voici », avant de faire état d’une petite bourde.

« Dommage que l’annonce erronée de la défaite de Martine Aubry à Lille ait un peu gâché la fête », a indiqué l’hebdomadaire qui a consacré sa Une de la dernière édition à Charlotte Gainsbourg.

Par ailleurs, la journaliste a été blâmée par Jean Castex, le nouveau ministre qui lui a reproché son impatience.
L‘heureuse maman de la petite Amalya espérait avoir les noms des membres du gouvernement.

« Est-ce que vous allez faire appel à des gens de la société civile, est-ce que vous allez tenir le principe de la parité ? », lui avait-elle ensuite demandé. Le premier ministre a affirmé. Mais il a refusé de filtrer les noms des quelques ministres.

« Nous verrons. Attendez, je ne peux pas vous répondre, parce que ce n’est pas fini, Madame, je comprends votre insistance, un peu de patience », a-t-il précisé.