Décidément, Anne-Claire Coudray aurait toujours eu du mal dans sa vie sentimentale.

Avant de rencontrer Nicolas Vix, un homme d’affaires de renom et avec qui elle aurait déjà une fille, du nom d’Amalia, la journaliste vedette de TF1 serait passée par une séparation éprouvante qui l’aurait ammenée à faire appel aux services d’un thérapeute afin de surmonter cette épreuve.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris», mais aussi «France Dimanche» dans leur numéros de cette semaine pour rappeler les mésaventures de la belle brune.

« Si côté cœur, la reine de l’info rayonne aujourd’hui auprès de l’homme d’affaires, Nicolas Vix, sa vie sentimentale n’aurait pas été un long fleuve tranquille.» peut-on lire dans la revue people.

Sa dernière histoire l’aurait même ammenée à faire appel aux services d’un thérapeute pour l’accompagner tout au long de sa période de convalescence.

Toutefois, aucune autre information n’a été communiquée au sujet de l’identité de cet homme qui aurait bouleversé le quotidien de la journaliste préférée des Français.

« Un travail, qui, sur les conseils de son papa psychologique, a du coup permis à la belle bretonne de désacraliser entièrement ces méthodes ».

Une thérapie qui aurait bien donné ses fruits puisqu’elle semble vivre le parfait amour avec son Nicolas.
Nous lui souhaitons donc tout le bonheur du monde !