Actuellement en vacances à Saint Jean de Luz, sa base, Anne-Sophie Lapix a évité certains risques liés au covid-19, assassins virus sur lequel elle est renseignée mieux que personne.

En effet, la journaliste star de France 2 vient de diffuser un magnifique cliché d’une plage où elle a ses habitudes. En effet, elle ne semble pas être exposée au danger évoqué. Puisque ce magnifique endroit n’est pas bandé.

« Couleurs de chaleur », a écrit sur Instagram Anne-Sophie Lapix, qui ne donne aucune indication sur l’endroit où elle se trouve, mais ça devrait être dans le sud-ouest de la France.

Par ailleurs, si au sud de la France la pandémie parait « maitrisée », ce n’est pas le cas pour le nord de la France, où arborer le masque contre la Covid-19 serait très bientôt une obligation en extérieur dans le Nord.

D’ailleurs, selon le magazine « Le Parisien », le ministre de la Santé, Olivier Véran, a déclaré qu’il n’est pas exclu « une généralisation du port du masque en extérieur dans les zones où le virus circule activement, citant notamment le cas de la Mayenne ».

Précisons que le nord de la France a aussi été évoqué à cause de sa proximité avec la Belgique.