Il ne se passe pas une semaine sans que la ravissante Anne-Sophie Lapix ne soit critiquée pour son programme culturel sur France 2. Une émission qui n’a pas toujours pas trouvé son audience.

 

 

Cette fois-ci, l’accusation portée à l’encontre de la journaliste vedette de France 2 a été relatée dans les rubriques du magazine « Télé Poche », dans son édition du 4 janvier.

 

 

Anne-Sophie Lapix  » a animé le Grand Echiquier sur France 2 pour les plus connaisseurs de la grande télévision de ce temps-là « , a rapporté l’hebdomadaire. C’est le message d’une personne qui n’était pas vraiment enthousiaste.

 

 

 » J’ai trouvais cela insoutenable, des éclats de rire tout le temps, une sélection d’invités dénuée d’intérêt. L’émission de Jacques Chancel ne ressemble plus à ce qu’elle était auparavant », a-t-il ajouté. De plus, ce week-end, Anne Sophie, originaire de Saint-Jean de Luz, a fait couler beaucoup d’encre pour une raison assez inattendue. Son retour à Paris a été empêché par les mauvaises intempéries.

 

 

« Quand le temps est contre votre départ », écrit-elle sur Instagram. Et sa publication a été ponctuée par les emojis « avion » et « annulation ».  » Une attente de quatre heures pour permettre à 180 passagers de passer la sécurité « , se plaignait-elle.