Femme légale du publicitaire Arthur Sadoun, Anne-Sophie Lapix est ciblée par une étonnante allégation, celle d’une « liaison », avec Laurent Delahousse, le célèbre journaliste de France 2. Alors, trouvez-les précisons sur cette allégation dans cet article.

« Ils ont un enfant caché », lâche « Trance Dimanche » en sa Une, avant de rajouter leurs prétendues confidences :


« On a voulu faire comme PPDA et Claire Chazal ».

En effet, cette rumeur est à prendre avec des pincettes puisqu’elle est propagée par un magazine à caractère caricatural.

Cependant, cette publication s’appuie sur une autre allégation colportée l’an dernier par le magazine « Ici Paris », qui alléguait qu’ils ne se lâchaient plus d’une semelle, sans pourtant alimenter de liaison. En effet, ils sont passés sur M6, sur LCI, et ensuite sur France 2. En gros, Ils sont fusionnels.

En effet, si la présentatrice du JT de « France 2 » partage la vie d’un publicitaire, Laurent Delahousse file le parfait amour avec Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants dont le petit Lino, né en décembre.

Rappelons qu’ils ont travaillés ensemble la dernière fois lors de la soirée électorale.

« Nous sommes très contents de travailler ensemble, parce que nous nous connaissons depuis vingt ans. Nous n’allons pas nous disputer pour lancer telle ou telle archive », avait révélé-elle.