La célèbre star, Anny Duperey est au cœur d’une grosse rumeur et son public est très inquiet pour elle. Apparemment, l’actrice de 73 ans aurait été renversée par une voiture !

Dans son édition du 15 Janvier, le magazine de presse people ‘France Dimanche’ s’intéresse à cette affaire et titre «Anny Duperey, renversée par une voiture ».

Mais en réalité, l’accident remonte à plusieurs années lorsque la star de la série à succès « Une famille formidable » était  encore une jeune adolescente. Anny Duperey voulait rejoindre ses parents décédés.

« Quand j’avais 13 ans, j’ai failli me suicider. Je me suis dit que ce serait tellement facile de me faire renverser par une voiture. Je ne me rendais pas encore compte du droit que j’avais sur cette terre sans mes parents et je me disais toujours que ma vie ne valait rien sans eux.

Quelques jours plus tard, j’ai été renversée par une voiture et j’avais perdu la mémoire un peu. Heureusement, à l’époque les voitures étaient trop basses, je n’ai eu que quelques égratignures et une cicatrice à la tête.», a indiqué Anny Duperey.

Plus de peur que de mal !