Bien que Anouchka Delon ait hérité des gènes de son père, Alain Delon, mais aussi sa confiance en soi, elle est confiante d’arriver au sommet.

 

 

Et la belle brune – qui va vivre pour la première fois le bonheur d’être maman – le réaffirme sur une publication sur Instagram. Elle a l’air sublime. Et elle fait part d’une réflexion à ses followers.

 » Vous êtes capable de réaliser tout ce dont vous rêvez ou vous voulez accomplir. Oser est en soi une source de génie, de pouvoir et de magie. » a écrit la comédienne. Par ailleurs, elle a aussi accepté de figurer dans une série de TF1 où elle joue le rôle de Muriel Robin.

 

 

Les premiers préparatifs ont commencé le 6 janvier à Paris. De nombreuses personnalités ont répondu présent notamment Michel Sardou, Mimie Mathy, Vanessa Paradis, Pierre Palmade et plusieurs autres.

 

 

Si la présence d’Anouchka Delon est assez significative sur les réseaux sociaux, elle n’a toutefois pas encore fait part de ses intentions pour ce projet. Elle n’a pas non plus communiqué aucune nouvelle de son père, qui a souffert d’un accident vasculaire cérébral cet été.